Thursday, October 20, 2011

Rien à publier aujour'dhui...Je ne suis pas d'humeur. Je pense que je ne devrais plus m'investir autant, que ce soit ici, où je suis pratiquement la seule à m'interresser à ce que je fait...où sur FB où je ne m'amuse plus du tout....Mais vraiment plus du tout.
Je pense également que tous ces "social networks" ne sont qu'un miroir aux alouettes et qu'il n'est pas bon de s'y pencher trop souvent. J'ai pris l'habitude de m'y rendre chaque jours que Dieu fait, mais je n'éprouve plus aucune joie à la faire...seulement de la peine quand j'attends indefiniment un signe que quelqu'un pense à moi.
Bon, pour quelqu'un qui ne voulait rien publier, on ne peut pas dire que j'ai fait ce que je voulais dire... De toutes les façons, je suis la seule à m'y interresser, alors...
Bon courage à moi, essayes d'être heureuse (oui, c'est ça la clé), ne pense plus à ton amour perdu où à ces amis qui persistent à te dire qu'il tiennent à toi, juste pour que tu ne puisses pas les oublier et qu'ils te fassent encore plus mal.
Sur ce, ciao!

No comments:

Post a Comment